Blablabla


Texte écrit par Meyrième sur une proposition (très brièvement résumée ici) d'intégrer à son texte la voix, les sons, les mots des textes des autres participants.

Bla bla bla…
La poule qui caquette
Depuis combien de temps tu dis ?
Charabia tout ça !... Gargouillis…
Tu veux dire que… Raconte
    Demain je fais silence
Ah elle est bien bonne celle-là !
Tu t’souviens quand on partait le sac au dos ?
Oh la la… vous savez pas quoi ?
Non mais t’as écouté les infos ?
Y paraît qu’on est envahi par les nanoparticules !!! Si si… j’t’envoie un mail !
    Demain je fais silence et j’déconnecte
Vroum vroum
Tcha ka tcha   tcha ka tcha
Rue pétaradante
Iiiiiiiiiiiiiii s’bang !
T’as eu ton permis dans une pochette surprise !
Choc des paroles
    Demain je fais silence… je me mets au silence
J’aurais pas dû lui dire ça
Chaleur du corps
Qu’est-ce qu’ils vont penser de moi ?
La peau qui se hérisse
    Demain silence… Comment on fait silence ?
    Silence… Silence ? ça existe pas !...
Le cœur qui bat
L’oiseau qui bat des ailes
Les pensées qui voyagent
Le vent qui se déchaîne
                                 BIENVENUES BIENVENUES   

Commentaires